Veuillez préciser que vous n'êtes pas un robot !
FOREZENERGIES_Logotype
DÉPANNAGE : 04 77 76 76 76
FOREZENERGIES_corporate_entete
Chauffage
  1.   >  
  2. Chauffage

Chauffage

Il est important de bien choisir son mode de chauffage en tenant compte de plusieurs paramètres : nature du bien, altitude, isolation,  surface à chauffer, rendement souhaité, simplicité d’utilisation, impact sur l’environnement, mode de vie, accès au combustible

Nos experts seront en mesure de vous conseiller le mode de chauffage qui vous correspond le mieux.

Chauffage

Chauffage gaz de ville

La technologie permet aujourd'hui d'avoir des chaudières très fiable avec un très bon rendement grâce à la condensation.
Si le gaz de ville se trouve près de chez vous, c'est la solution la plus économique pour votre chauffage et la production d'eau chaude sanitaire.

Chauffage bois : économique et écologique

Le chauffage au bois est un investissement intéressant, du fait de la fiabilité des prix du combustible et son intérêt écologique.
Le bois est une énergie 100% renouvelable.
Le granulés de bois s'adapte parfaitement lorsque l'on veut remplacer une chaudière à fioul, la performance des chaudières et le cout du combustible permet de diviser par deux le cout du chauffage.

Pompes à chaleur : aérothermie ou géothermie

La pompe à chaleur utilise l’air ou le sol pour récupérer des calories et les transformer en chaleur. Chez Forez Énergies, nous maîtrisons bien ce genre d’installations qui ne s'adapte pas à toutes les situations. Si vous vous trouvez à des altitudes inférieur à 600m, avec une habitation bien isolé et un chauffage par plancher chauffant, cette solution peut être très intéressante.
N'hésitez pas à nous consulter pour avoir plus d'informations.

Pompes à chaleur : aérothermie ou géothermie

Chauffage et eau chaude solaire : Forez Énergies en connaît un rayon !

Le soleil se levant tous les matins, voici une source d’énergie renouvelable par excellence !

Chez Forez Énergies, nous vous proposons la meilleure formule pour coupler cette ressource avec une autre forme de chauffage, pour une solution équilibrée et écologique.